Paris n’est plus une fête

Amateur inconditionnel de Woody Allen, je souhaitais, bien sûr, voir son dernier film, « Paris à minuit », même si la présence annoncée et incongrue de Carla Bruni dans le générique pouvait faire hésiter. Avouons que les brèves apparitions et les quelques répliques (mal ânonnées) de « la Première dame de France » ne détruisent pas le film dans sa totalité. Ce film, intelligent et drôle, est une déclaration d’amour à Paris, le Paris qu’aiment, aujourd’hui encore, les intellectuels américains,…
 
> Lire la suite

Commentaires (3) | Mots-clefs :

Les Sarkozy n’ont pas de talent

Tout le monde avait été choqué quand on avait appris que Carla Bruni-Sarkozy, après avoir été top model et chanteuse sans voix, allait se lancer dans une carrière cinématographique et jouer un (petit) rôle dans le nouveau film de Woody Allen, « Midnight in Paris ». Aux yeux des Français, ce n’était pas là la place d’une « première dame de France » et il était évident que l’épouse du président de la République, totalement inconsciente de la fonction qu’elle…
 
> Lire la suite

Commentaires (4) | Mots-clefs : , ,

Carla Bruni starlette de Woody Allen

« C’est une occasion qui ne se refuse pas ». Voilà tout ce que la « Première dame de France » a trouvé pour expliquer pourquoi elle allait, très prochainement, jouer les starlettes dans un film de Woody Allen. Mme Carla Bruni-Sarkozy ne refuse jamais les « occasions » qui se présentent. Elle ne sait pas dire « non ». D’ailleurs, un soir, au cours d’un dîner faussement mondain, un type lui a proposé de l’épouser et elle n’a, là…
 
> Lire la suite

Commentaires fermés sur Carla Bruni starlette de Woody Allen | Mots-clefs : ,