Des partouzes au Sénat ?

Il est totalement aberrant et donc parfaitement scandaleux que nos sénateurs aient invité aujourd’hui Dominique Strauss-Kahn à venir leur expliquer le monde de l’économie et plus particulièrement l’évasion fiscale. Cela prouve –une fois de plus et si tant est qu’il en ait été nécessaire- à quel point nos élus sont coupés de l’opinion publique, le peu de cas qu’ils font des mots « morale », « décence » ou même « ridicule » et la coupable connivence qui existe entre…
 
> Lire la suite

Commentaires (19) | Mots-clefs : ,

L’affaire de Karachi va-t-elle tuer Sarkozy ?

Tous les Français sont maintenant convaincus qu’Edouard Balladur et ses amis (les deux Nicolas, Sarkozy et Bazire, Léotard, Donnedieu de Vabres, Gaubert, Hortefeux et quelques autres) ont bel et bien, pour financer leur campagne présidentielle de 1995, organisé tout un système de rétro-commissions dans le cadre de la vente de sous-marins au Pakistan. Les dossiers et les témoignages éclatent au grand jour. Chirac et Villepin le savaient depuis 1994 et c’est ce qui avait incité Chirac, à peine élu, à…
 
> Lire la suite

Commentaires (10) | Mots-clefs : , ,

Au Sénat, on affine le fromage !

Tout le monde le sait, il y a de plus en plus de Français qui ont des difficultés à « joindre les deux bouts », sans parler de toux ceux, de plus en plus nombreux eux aussi, qui sombrent dans ce qu’on appelle pudiquement « la précarité ». Mais il y en a tout de même qui savent s’en sortir mieux que les autres. Les sénateurs viennent de s’attribuer –on n’est jamais mieux servi que par soi-même- une prime exceptionnelle…
 
> Lire la suite

Commentaires (8) | Mots-clefs :