Transparence, rumeurs et ragots

Tout le monde s’indigne des rumeurs qui circulent depuis plusieurs jours dans Tout-Paris (et sur l’Internet) selon lesquelles Martine Aubry serait une alcoolique invétérée et, en plus, mariée à un militant islamiste. Et certains redoutent déjà que cette campagne présidentielle qui commence ne se transforme rapidement en un torrent de boue dans lequel pataugeraient tous les candidats. Il ne fait guère de doute que « l’affaire DSK » qui a éliminé celui qu’on donnait déjà comme le grand vainqueur de…
 
> Lire la suite

Commentaires (3) | Mots-clefs : , ,

Le coup du complot

La presse new-yorkaise qui avait trainé dans la boue Dominique Strauss-Kahn (et la France par la même occasion) s’en prend maintenant à la femme de ménage guinéenne qu’elle considère désormais comme une prostituée en cheville avec des trafiquants de drogue et au Sofitel qu’elle compare à un bordel de luxe. Or ce n’est pas incompatible. Mme Diallo peut très bien avoir menti lors de sa demande de visa, avoir des revenus supérieurs à ses salaires, avoir un « petit ami…
 
> Lire la suite

Commentaires (6) | Mots-clefs : , ,

Carla, Rachida et la cour du roi Pétaud

Mais dans quelle pétaudière vivons-nous et jusqu’où le couple Sarkozy-Bruni va-t-il ridiculiser l’Elysée, c’est-à-dire l’Etat ? Imagine-t-on, une seule seconde, Mme de Gaulle allant déclarer à Europe n°1 que, contrairement à certaines rumeurs, elle n’est pas partie en Inde s’envoyer en l’air avec Charles Trenet, que d’ailleurs le Général n’a pas la moindre aventure avec Mme Nafissa Sid-Cara, une secrétaire d’Etat (dans le gouvernement de Michel Debré), et que René Pleven, l’ancien garde des Seaux, n’a sûrement pas propagé de…
 
> Lire la suite

Commentaires fermés sur Carla, Rachida et la cour du roi Pétaud | Mots-clefs : , , , , , ,