Le MRAP au service de Valls ?

Cette fois, cela devient carrément rigolo. Le MRAP qui s’illustre depuis des années, comme un viandard, dans la chasse au raciste, au xénophobe, à l’homophobe et à tous les phobes de France et de Navarre, au nom non pas des Droits de l’Homme mais de la pensée unique et du politiquement correct, veut poursuivre en justice Manuel Valls pour « incitation à la haine raciale ». Jusqu’à présent, le MRAP s’en prenait plutôt aux gens de droite. Maintenant il tire…
 
> Lire la suite

Commentaires (10) | Mots-clefs : ,

Y’a pas bon Guéant !

Ce pays est devenu fou ! Aujourd’hui, on apprend que, devant la Cour d’appel de Versailles, le MRAP poursuit la société Nutrimaine pour « trouble à l’ordre public » parce que ces militants autoproclamés de la lutte contre le racisme ont découvert quelques boites de cacao sur lesquelles se trouvait encore le fameux slogan « Y’a bon Banania ». Le MRAP demande à Nutrimaine, petite société de soixante-dix salariés qui produit le fameux Banania, 650.000 € de dommages et intérêts….
 
> Lire la suite

Commentaires (15) | Mots-clefs : , , ,

Hortefeux et une Justice qui se ridiculise

Brice Hortefeux est évidemment, avec Eric Besson, l’un de nos ministres les moins sympathiques. Certains diront que la fonction de « premier flic de France » n’est guère valorisante. C’est faux. Trois de nos présidents de la République -Mitterrand, Chirac et Sarkozy- ont occupé le grand bureau de la place Beauvau, ce qui prouve que la « tache » n’est pas indélébile. On peut même dire, pour ce qui est de Sarkozy, que c’est en étant ministre de l’Intérieur qu’il…
 
> Lire la suite

Commentaires fermés sur Hortefeux et une Justice qui se ridiculise | Mots-clefs : , , ,