Hervé Morin est entré dans l’histoire !

Les élections présidentielles sont une chose sérieuse puisqu’il y va tout de même de l’avenir de notre pays. Il n’empêche qu’un éclat de rire, de temps en temps, permet de détendre un peu l’atmosphère Nous savons tous que nos candidats nous racontent d’importe quoi et l’histoire a souvent prouvé que plus c’était gros et mieux ça passait. Personne n’a jamais fait la moindre attention à ce que pouvait dire Hervé Morin qui se débat un peu pitoyablement entre 0 et…
 
> Lire la suite

Commentaires (8) | Mots-clefs :

Morin, c’est qui ?

Il y a un type qui vient d’annoncer sa candidature à la présidence de la République. Tout Français a parfaitement le droit de se présenter pour peu qu’il n’ait pas perdu ses droits civiques à la suite d’une condamnation par les tribunaux. Ce type s’appelle Morin. Pas Edgar Morin, non, Hervé Morin. Il faut tout de même reconnaitre que ce type a réussi l’exploit d’être totalement « inconnu au bataillon » alors qu’il était pourtant ministre de la Défense. On…
 
> Lire la suite

Commentaires (9) | Mots-clefs : , ,

Morin, Ben Laden, nos otages et l’Afghanistan

Hervé Morin vient d’annoncer que la France commencerait à retirer ses troupes d’Afghanistan « dès l’année prochaine ». Enfin, et bravo ! Malheureusement, cet imbécile a annoncé cette sage décision quelques heures après que Ben Laden avait lancé un ultimatum à la France, la menaçant des pires catastrophes si elle ne retirait pas ses troupes d’Afghanistan. Naturellement, l’imbécile en question a tenu à préciser que l’annonce qu’il faisait de ce retrait n’avait « strictement aucun rapport » avec le nouveau…
 
> Lire la suite

Commentaires (3) | Mots-clefs : , ,

Ils sont décidément incorrigibles!

Ils sont décidément incorrigibles et ne comprendront jamais rien à rien. Il ne faudra pas qu’ils s’étonnent le jour où çà va immanquablement se gâter et où ils se retrouveront, brusquement, au chômage, si ce n’est à la lanterne. Nous sommes en pleine crise économique, financière, sociale. L’Etat est « en faillite », c’est le premier ministre qui le dit, avec un déficit gigantesque, une dette colossale, le pays est ruiné, les salaires vont baisser, les impôts augmenter, on joue…
 
> Lire la suite

Commentaires fermés sur Ils sont décidément incorrigibles! | Mots-clefs : , ,

Un de plus, un! … Borloo

Les experts ès élections de l’UMP pensent avoir trouvé « la martingale », « la solution miracle », « l’idée de génie » pour sauver le soldat Sarkozy lors des prochaines présidentielles. Faut-il qu’ils soient vraiment au bord du désespoir et à bout d’arguments. Et faut-il qu’ils soient toujours frappés de cécité. Voilà : pour ratisser plus large, pour permettre aux électeurs de droite et du centre de calmer, dans un premier temps, leur déception, leur colère, leur fureur contre…
 
> Lire la suite

Commentaire (1) | Mots-clefs : , , , , ,