Mélenchon envoie les gosses au front

Tout le monde sait que les manifestations de lycéens et de collégiens n’ont jamais rien de « spontané » et que nos chères petites têtes blondes (ou brunes) sont totalement manipulées par des professionnels aguerris de l’agitation qui ont toujours su utiliser les cancres et les chahuteurs de nos établissements scolaires pour provoquer des désordres sur la voie publique et affoler le gouvernement. Ce qui est nouveau aujourd’hui c’est que les gamins conspuent la gauche ou du moins le ministre…
 
> Lire la suite

Commentaires (13) | Mots-clefs : ,

Hollande au cirque, Mélenchon à la Bastille…

Alors qu’aujourd’hui François Hollande était au cirque (d’hiver), Jean-Luc Mélenchon, lui, reprenait la Bastille. Les symboles sont évidemment un peu faciles à trouver. Mais il est vrai que l’un faisait le clown en jouant les funambules devant des artistes très parisiens et que l’autre faisait la révolution au milieu du peuple du gauche. Au-delà de l’anecdote, on est bien obligé de reconnaitre que si Hollande s’enlise un peu dans les sondages et les banalités socialistes, Mélenchon, lui, apparait déjà comme…
 
> Lire la suite

Commentaires (6) | Mots-clefs : , ,

Les communistes qui rient, les écolo qui pleurent

En attendant d’apprendre officiellement qui est le vainqueur (et le vaincu) de cette présidentielle, on peut déjà savoir qui y a gagné quelque chose et qui y a perdu beaucoup. Aujourd’hui, le candidat du parti communiste est à 10% dans certains sondages et celle d’Euro-Ecologie-Les-Verts à 2%. Le moins qu’on puisse dire est que c’est inattendu. On pensait que le drapeau rouge était définitivement relégué dans le magasin des accessoires oubliés et que l’écologie avait le vent des éoliennes en…
 
> Lire la suite

Commentaires (5) | Mots-clefs : , , , ,