Dieudonné, Léonarda, des affaires d’Etat !

Manuel Valls est moins malin qu’on ne le pensait. En se lançant, pour plaire à quelques lobbies influents, dans une gigantesque opération de « promotion » de l’humoriste Dieudonné, il s’est totalement pris les pieds dans le tapis. Certes, Dieudonné tient, dans certains de ses sketchs, des propos scandaleux mais les Français sont attachés à la liberté d’expression. Dans le pays des Voltaire, on ne censure pas un comique, même s’il dépasse certaines limites de bon aloi. Valls aurait dû…
 
> Lire la suite

Commentaires (28) | Mots-clefs : , ,

La politique des rideaux de fumée

La France va de plus en plus mal et tous les Français en souffrent de plus en plus chaque jour. Or, depuis plus d’une semaine, on nous bassine avec l’affaire Léonarda, la primaire socialiste de Marseille et, maintenant, avec cette histoire d’écoutes de la NSA qui aurait espionné le pays. Mais de qui se moque-t-on ? Les malheurs de cette famille de Roms kosovaro-italiens n’ont strictement aucun intérêt. Ils relèvent tout au plus de la préfecture du Doubs qui a…
 
> Lire la suite

Commentaires (10) | Mots-clefs : , ,

Du grand n’importe quoi

C’est vraiment du grand n’importe quoi et François Hollande parvient chaque jour à faire reculer davantage encore les limites du ridicule dans lequel il a pris l’habitude de se vautrer. L’« arrestation » au cours d’une excursion scolaire de la petite Léonarda et son expulsion avec toute sa famille vers son Kosovo plus ou moins d’origine a fait descendre dans la rue quelques milliers de lycéens, manipulés par l’extrême-gauche à la recherche du moindre prétexte pour attaquer « son» président….
 
> Lire la suite

Commentaires (24) | Mots-clefs : , , ,