Ils amusent le tapis…

C’est curieux. Ce matin, à lire la presse, tout le monde se réjouit de l’accord qui a été signé à Genève sur le nucléaire iranien et tout le monde se félicite des consultations qu’entame Jean-Marc Ayrault sur la grande réforme de notre fiscalité. C’est l’euphorie générale. Or, et chacun le sait, tout cela est totalement… bidon. Il est vrai que le nucléaire –qu’il soit iranien ou autre- est redoutable et qu’il était dangereux de laisser l’Iran des ayatollahs hors de…
 
> Lire la suite

Commentaires (4) | Mots-clefs : ,

L’Islamisme, Ben Ali et le Chah

Ben Ali est un bon policier. Il a su imposer une chape de plomb sur la Tunisie et il sait faire tirer à balles réelles sur la foule des mécontents. Mais on le dit totalement analphabète. Il n’a donc rien pu lire sur l’Iran et les erreurs du Chah. C’est bien dommage. Il aurait appris que, quand on a muselé toutes les oppositions démocratiques, il ne reste plus comme refuge, comme exutoire, comme espoir, pour ceux qui sont « les…
 
> Lire la suite

Commentaire (1) | Mots-clefs : , ,

Un salaud et un mythomane nommé Siramy

Il est bien dommage qu’on ne fusille plus les traîtres dans notre pays. Nos pelotons d’exécution seraient, sans doute, débordés mais cela ferait tout de même diablement plaisir, de temps en temps. Toute la journée, nous avons vu sur nos petits écrans un certain Pierre Siramy, de son vrai nom Maurice Duffresse, ancien sous-directeur de la DGSE (nos services secrets) nous affirmer que Clotilde Reiss était bel et bien une espionne, qu’elle était « immatriculée à la DGSE », qu’elle…
 
> Lire la suite

Commentaires fermés sur Un salaud et un mythomane nommé Siramy | Mots-clefs : , ,

Les Etats terroristes gagnent toujours

Chacun se réjouit, bien sûr, du retour en France de Clotilde Reiss, cette jeune universitaire de 24 ans accusée par les Iraniens d’espionnage et qui, après avoir passé quelques semaines dans la prison épouvantable d’Evin, était assignée à résidence à l’ambassade de France à Téhéran depuis août dernier. Si cette jeune femme avait effectivement suivi, en juin dernier, les manifestations hostiles à Mahmoud Ahmadinejad après sa réélection truquée à la présidence et pris quelques photos, elle n’était évidemment pas une…
 
> Lire la suite

Commentaires fermés sur Les Etats terroristes gagnent toujours | Mots-clefs : ,