Paris outragé !

A l’occasion de la Gay Pride, Anne Hidalgo a fait installer deux immenses drapeaux arc-en-ciel (les couleurs de la communauté homosexuelle) sur la façade de l’Hôtel de Ville de Paris. Son prédécesseur, Bertrand Delanoë, qui pourtant n’avait jamais caché ses préférences sexuelles et était un militant acharné de la cause des « Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres » n’avait jamais osé en faire autant. Même si le spectacle exhibitionniste qu’ils offrent à l’occasion de cette Gay Pride est évidemment provocateur…
 
> Lire la suite

Commentaires (16) | Mots-clefs : , ,

Le « sociétal » pour faire oublier l’essentiel

Personne ne sait dans quel état sera la France en 2017, à la fin du mandat de François Hollande, où en sera notre économie, c’est-à-dire le taux de chômage, notre compétitivité, notre balance commerciale, le niveau de vie des Français, notre dette, nos déficits. Et les premières semaines du quinquennat, avec le matraquage des riches (et des moins riches) et ce refus de couper dans les dépenses ne rend pas optimiste. Mais ce qui est sûr c’est que les homosexuels…
 
> Lire la suite

Commentaires (12) | Mots-clefs : , , ,

Depuis Adam et Eve

Jean-Marc Ayrault vient d’annoncer que les couples homosexuels pourront convoler en justes noces dans les 36.000 mairies de la République dès l’année prochaine. Ce n’est pas une surprise. François Hollande l’avait promis tout au cours de sa campagne électorale. Et il est vraisemblable que cette loi passera comme une lettre à la poste. D’abord, parce que les socialistes sont majoritaires à l’Assemblée et au Sénat, ensuite, parce que les lobbies homosexuels ont réussi à faire croire à l’opinion publique que…
 
> Lire la suite

Commentaires (8) | Mots-clefs : ,

Les homosexuels et le cannabis

Après quelques jours de vacances loin des rumeurs de Paris, on revient, on feuillette les journaux amassés et on s’aperçoit que rien n’a changé. Nos avions continuent à pilonner la Libye et se trompent de cibles, nos soldats continuent à se faire tuer en Afghanistan, la Grèce continue à affoler les marchés, Sarkozy continue à perdre des points dans les sondages (jusqu’où pourra-t-il descendre ?), les candidats du PS et des écologistes continuent à s’étriper avant leurs primaires… La petite…
 
> Lire la suite

Commentaires (11) | Mots-clefs : ,