Delanoë, Canteloup, l’homophobie et l’humour

Bertrand Delanoë se plaint officiellement auprès d’Europe 1 des imitations que fait de lui chaque matin Nicolas Canteloup. Il les accuse d’être « homophobes ». On savait que le maire de la capitale, communément appelé « notre dame de Paris », était, et pour cause, l’un des ténors de l’homophilie et qu’il n’avait aucun sens de l’humour. Mais, cette fois, il va un peu trop loin et, après avoir souvent dépassé les limites du ridicule, il dépasse celle du tolérable….
 
> Lire la suite

Commentaires (8) | Mots-clefs : , , ,

Faut-il être noir, homosexuel et juif ?

La France est tout de même devenue un curieux pays. Si on ose critiquer Christiane Taubira, on est aussitôt accusé de racisme. Si on s’étonne que l’ancien trésorier de la campagne de François Hollande, Jean-Jacques Augier, ait des comptes aux Iles Caïman, on est taxé d’homophobie. Si on reproche au Grand Rabbin de France Gilles Bernheim d’avoir, dans un de ses derniers livres, plagié sans pudeur des pages entières d’autres auteurs (et peut-être même d’avoir usurpé le titre d’agrégé de…
 
> Lire la suite

Commentaires (7) | Mots-clefs : , ,

L’homophilie est-elle obligatoire ?

Les gens de gauche ont un défaut rédhibitoire. Ils adorent rallumer les vieilles querelles oubliées depuis des lustres et déterrer les haches de guerre qu’on croyait enterrées depuis belle lurette. Comme si, à courts d’idées, il leur fallait toujours puiser dans l’histoire de notre vieux pays pour se trouver des arguments ou des sujets de conversation. Hollande s’en prend aux plus fortunés en ressortant la rengaine du « Il faut faire payer les riches », Cécile Duflot attaque les propriétaires…
 
> Lire la suite

Commentaires (14) | Mots-clefs : , ,

Dieu est-il homophobe ?

A l’occasion de la fête de l’Assomption qui « commémore », rappelons-le, l’élévation de la Vierge vers le ciel, les évêques de France ont lancé une grande opération « médiatique » en faveur de la famille. Le clou de la manifestation a été, hier soir, une procession fluviale sur la Seine où quatorze bateaux-mouches, emplis de fidèles entonnant des cantiques, ont traversé Paris, derrière une statue en argent de la Vierge. Une prière « universelle » a aussi été dite,…
 
> Lire la suite

Commentaires (20) | Mots-clefs : , ,