Delanoë, Canteloup, l’homophobie et l’humour

Bertrand Delanoë se plaint officiellement auprès d’Europe 1 des imitations que fait de lui chaque matin Nicolas Canteloup. Il les accuse d’être « homophobes ». On savait que le maire de la capitale, communément appelé « notre dame de Paris », était, et pour cause, l’un des ténors de l’homophilie et qu’il n’avait aucun sens de l’humour. Mais, cette fois, il va un peu trop loin et, après avoir souvent dépassé les limites du ridicule, il dépasse celle du tolérable….
 
> Lire la suite

Commentaires (8) | Mots-clefs : , , ,

Quand Delanoë honore les staliniens

L’île Saint Louis est, évidemment, l’un des lieux privilégiés de la capitale. Tout est parfait, les façades des immeubles du XVIIème siècle, la Seine qui roucoule avec ses péniches, la vue sur Notre-Dame et le Panthéon, l’accordéoniste de la passerelle et même, par beau temps, les glaces de Berthillon. C’est Paris dans ce que notre capitale a de plus beau. Or, ce matin, promenant mon chien, j’ai découvert, stupéfait, que Bertrand Delanoë avait, hier, éprouvé le besoin de baptiser la…
 
> Lire la suite

Commentaires (6) | Mots-clefs : ,

Delanoë à bicyclette

Bertrand Delanoë a décidé de fermer à la circulation automobile une bonne partie des voies sur berges parisiennes pour en faire des « espaces festifs », des « jardins botaniques », des « terrains de sports », des « zones piétonnières » et des « lieux de convivialité ». Il est dommage que le maire de Paris ne fasse plus partie des candidats à la présidentielle. S’il avait été élu, il aurait pu transformer nos autoroutes en promenades champêtres, nos…
 
> Lire la suite

Commentaires fermés sur Delanoë à bicyclette | Mots-clefs : , , ,