Nous pataugeons dans la boue !

En quelques jours, les Français ont appris que les policiers de Marseille étaient des truands dignes de leurs meilleurs clients, que les handballeurs de Montpellier étaient des tricheurs de la pire espèce, que Christine Boutin, la chaisière en chef du parti catholique, avait demandé 800.000 € à l’UMP pour retirer sa candidature à la présidence la République, que le président de l’Assemblée nationale avait embauché sa propre femme à son cabinet et que Nicolas Sarkozy avait –peut-être- fait exécuter par…
 
> Lire la suite

Commentaires (7) | Mots-clefs : ,

Tous les virer! Oui, mais lesquels?

« Nuls », « Pourris par le fric », « Une honte pour la France », « Démission ! », « Ils méprisent les Français », « Ils ont déshonoré le drapeau », « Il faut tous les virer ». Ce matin, en lisant la presse, on ne savait pas si les éditorialistes évoquaient l’équipe de France de Football ou le gouvernement de la République. On apprenait, en effet, en même temps, que Domenech n’avait pas voulu serrer la main…
 
> Lire la suite

Commentaires fermés sur Tous les virer! Oui, mais lesquels? | Mots-clefs : , ,

De quoi Pasqua est-il coupable?

Le procureur de la Cour de Justice de la République a requis quatre ans de prison (dont deux fermes) contre Charles Pasqua. Il accuse le vieux sénateur des Hauts-de-Seine de corruption dans trois affaires qu’il a eu à traiter alors qu’il était ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur du gouvernement Balladur, entre 1993 et 1995. Une histoire de casino et deux histoires de ventes d’armes et de matériel. Pots de vin qui auraient permis à Pasqua de financer la campagne pour…
 
> Lire la suite

Commentaires fermés sur De quoi Pasqua est-il coupable? | Mots-clefs : , ,