Cucul-la-praline

C’est, nous raconte-t-on, une photo « volée » et on ajoute même qu’une enquête est menée pour trouver le coupable. La photo circule, bien sûr, partout. On y voit Carla embrasser très amoureusement Nicolas. Le document a été pris dans les studios de TF1 quelques instants avant le journal télévisé au cours duquel Sarkozy nous a annoncé qu’il se représentait. Personne ayant déjà suivi un chef de l’Etat dans un studio de télévision ne peut croire un seul instant qu’un…
 
> Lire la suite

Commentaires (8) | Mots-clefs : ,

Mais qu’ils arrêtent de se tenir par la main !

Ce n’est qu’un détail, bien sûr. Mais il est vraisemblable que cela horripile beaucoup de Français. Il faudrait que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrêtent de se tenir par la main en public. Ils n’ont plus 15 ans ! Il est président de la République et elle est « la première dame de France », même si ce titre n’est pas reconnu par la Constitution. Cela suppose, exige même une certaine tenue. Qu’ils soient encore éperdument amoureux l’un de l’autre,…
 
> Lire la suite

Commentaires (9) | Mots-clefs : , ,

Les Sarkozy n’ont pas de talent

Tout le monde avait été choqué quand on avait appris que Carla Bruni-Sarkozy, après avoir été top model et chanteuse sans voix, allait se lancer dans une carrière cinématographique et jouer un (petit) rôle dans le nouveau film de Woody Allen, « Midnight in Paris ». Aux yeux des Français, ce n’était pas là la place d’une « première dame de France » et il était évident que l’épouse du président de la République, totalement inconsciente de la fonction qu’elle…
 
> Lire la suite

Commentaires (4) | Mots-clefs : , ,