Carla Bruni en plumassière statufiée !

C’est fou ! Il y en a qu’il faudrait immédiatement enfermer dans un asile avec une camisole de force. On a, d’abord, envie d’éclater de rire mais, très vite, on se dit que c’est dramatique, épouvantable. On en arrive à mettre en doute la démocratie et le suffrage universel quand on pense que ces gens-là ont été élus, qu’ils ont à gérer des millions d’euros, qu’ils sont plus ou moins responsables de la vie quotidienne de milliers de Français, qu’ils…
 
> Lire la suite

Commentaires (13) | Mots-clefs : ,

Carla Bruni starlette de Woody Allen

« C’est une occasion qui ne se refuse pas ». Voilà tout ce que la « Première dame de France » a trouvé pour expliquer pourquoi elle allait, très prochainement, jouer les starlettes dans un film de Woody Allen. Mme Carla Bruni-Sarkozy ne refuse jamais les « occasions » qui se présentent. Elle ne sait pas dire « non ». D’ailleurs, un soir, au cours d’un dîner faussement mondain, un type lui a proposé de l’épouser et elle n’a, là…
 
> Lire la suite

Commentaires fermés sur Carla Bruni starlette de Woody Allen | Mots-clefs : ,

Carla, Rachida et la cour du roi Pétaud

Mais dans quelle pétaudière vivons-nous et jusqu’où le couple Sarkozy-Bruni va-t-il ridiculiser l’Elysée, c’est-à-dire l’Etat ? Imagine-t-on, une seule seconde, Mme de Gaulle allant déclarer à Europe n°1 que, contrairement à certaines rumeurs, elle n’est pas partie en Inde s’envoyer en l’air avec Charles Trenet, que d’ailleurs le Général n’a pas la moindre aventure avec Mme Nafissa Sid-Cara, une secrétaire d’Etat (dans le gouvernement de Michel Debré), et que René Pleven, l’ancien garde des Seaux, n’a sûrement pas propagé de…
 
> Lire la suite

Commentaires fermés sur Carla, Rachida et la cour du roi Pétaud | Mots-clefs : , , , , , ,