Ratonnades à Ajaccio
Les incidents d’Ajaccio sont naturellement inadmissibles mais il serait irresponsable de n’y voir qu’un débordement folklorique (de plus) des habitants de l’île de Beauté.
Ces « ratonnades » (puisque c’est bel et bien le mot qu’il faut employer) sont, en fait, dramatiquement annonciatrices de ce que nous ont préparé les incohérences des politiques d’immigration de tous les gouvernements, de droite comme de gauche, qui se sont succédé depuis des décennies à la tête du pays.
Résumons : des loubards d’un « quartier de non-droit » de la banlieue d’Ajaccio (autrement dit d’un ghetto d’immigrés musulmans) incendient, comme souvent, des poubelles pour attirer les pompiers et leur tendre, comme souvent, un guet-apens. Les pompiers arrivent, se font caillasser et attaquer à coup de barres de fer. Les policiers qui ont ordre de « ne pas faire de provocation » font à peine semblant d’intervenir. Tout cela est parfaitement « classique ».
Mais, quelques heures plus tard, et c’est ce qui est nouveau, des Corses (« de souche »), excédés par l’attitude de ces loubards-dealers de drogue qui font, depuis des années, la loi dans ce quartier pourri que les autorités disent « sensible » et excédés aussi par l’inertie des forces de l’ordre, décident d’organiser eux-mêmes une expédition punitive et se lancent dans de véritables « ratonnades » aux cris de « Sales Arabes, rentrez chez vous !», saccageant une pseudo mosquée et incendiant des Corans. Voilà pour les faits.
Tout le monde, à Ajaccio comme à Paris, condamne, bien sûr, ces « débordements ». Certains voyant même là le premier résultat de la victoire des indépendantistes aux dernières régionales, comme si les Corses s’étaient soudain sentis « libérés » au point de pouvoir laisser libre cours à leurs instincts les moins respectables.
Mais, en fait, tous ceux qui, ce matin, s’indignent de ces scènes (scandaleuses, répétons-le) en sont les premiers responsables.
Il était absurde de laisser ces immigrés musulmans se concentrer –ou être relégués- dans ce quartier ; il était scandaleux de laisser ce quartier à l’abandon au point qu’il devienne un véritable ghetto de chômeurs et de jeunes sans aucun espoir ; il était criminel de le laisser devenir le fief des délinquants, des trafiquants de drogue et, rapidement, celui des prédicateurs de l’Islam le plus radical. Et ajoutons que la situation de cette banlieue d’Ajaccio se retrouve dans la plupart des banlieues de la plupart des villes de France dans lesquelles croupissent cinq à six millions d’immigrés ou de fils d’immigrés musulmans. N’est-il d’ailleurs pas scandaleux que l’on puisse aujourd’hui parler de la deuxième, de la troisième, voire de la quatrième génération d’immigrés, preuve, s’il en était besoin, que « nous » avons été totalement incapables d’« intégrer » ces gens, puisqu’il est désormais interdit d’évoquer toute « assimilation ».
Comment alors, devant cette démission totale de l’Etat, reprocher aux Corses d’avoir voulu « faire justice » eux-mêmes ? Les vrais coupables sont ceux qui, depuis des années, affirment que l’immigration est « une chance pour la France », que l’Islam est « compatible avec la démocratie », que l’assimilation de jadis n’était qu’« une résurgence du colonialisme ».
Bref, les vrais coupables sont tous ceux qui, depuis des décennies, refusent, par une idéologie délirante, de faire de nos immigrés, autoritairement s’il le faut, des Français « à part entière », c’est-à-dire totalement soumis à toutes nos lois, totalement intégrés à notre société qu’elle leur plaise ou non.
Si rien n’est fait au plus tôt, ce qui vient de se passer à Ajaccio, se passera à Montfermeil, à Chanteloup-les-Vignes, à Vault-en-Velin, partout où des Français « de souche » ne supporteront plus ces zones de non-droit où des Français « de seconde zone » (parce qu’on s’est refusé, en effet par idéologie, à les « assimiler ») font « leur loi ».
Quand l’Etat ne remplit plus ses missions les plus élémentaires, ses devoirs régaliens, il ne faut pas s’étonner que des Français « d’en-bas » et même des « sans dents », comme dit François Hollande, prennent le mors aux dents et descendent dans la rue pour faire eux-mêmes respecter la loi de la République.
Quand l’Etat ne s’en prend pas aux délinquants, le peuple finit par se lancer dans des ratonnades. Et c’est la faillite d’un régime qui nous tanne avec sa France multiethnique, multiculturelle, multicolore
27 Déc 2015 12:53 1. petitjean
Verrai-je de mon vivant le peuple français se révolter contre cette classe politique criminelle ?
Verrai-je de mon vivant le peuple français bouter hors de France tous ceux qui refusent de respecter nos lois, nos traditions, nos coutumes ?
Verrai-je de mon vivant le peuple français juger et condamner ces traîtres responsables et coupables du naufrage de notre pays ?
Ne nous faisons pas d’illusions nos oligarques ne lâcheront rien. Nos oligarques ne craignent qu’une chose : les émeutes et la guerre civile !
Ils n’hésiteront pas à sacrifier la France et son peuple pour l’éviter. Ils concéderont toujours aux étrangers fussent-ils de la troisième génération et réprimeront sans états d’âme la révolte des français de souche.
Rien n’est plus possible par les voix dites « démocratiques » puisque la démocratie est morte et bien morte.
Que nous reste–il comme moyen d’action ?
l’Article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
27 Déc 2015 13:07 2. tom
Je suis tout à fait d’accord avec votre analyse. C’est aussi celle de beaucoup de « dissidents », que nos bien-pensants qualifient d’extrême droite…. Ca fait des années que certains nous alertent d’un risque de guerre civile chez nous. Un choc de civilisation, de culture, qui nous amènent vers un chaos social. Ceux là même, on les qualifient de « racistes », « xénophobes », « fascistes », et même des fois de « nazi »…..
Honte à nos politiques, et à ces pseudos associations subventionnées par notre état!
Mais une question, Pourquoi avoir mené cette politique? à qui profite le crime?
27 Déc 2015 13:23 3. Gilles
Cher Desjardins,
Vous visez juste, et ça fait mal. Vous occultez aussi l’écrasante responsabilité des Arabes/Musulmans/Magrehbins dans tout ceci. Le français ne veut pas de halal, pas de femmes voilées, pas de mosquées, pas de prières de rues etc etc..Toute l’Afrique leur tends les bras pour pratiquer leurs culte en toute quiétude…voire avec quelques coups de trique pour les plus tièdes mais quoi ? ah oui, j’oubliais…SANS le pognon de la France, naturellement !
27 Déc 2015 14:29 4. Infraniouzes
Les Corses nous montrent, une fois de plus, ce qu’est avoir du caractère. Ils subissent ce que nous connaissons depuis longtemps: la lâcheté des hommes politiques. Mais grâce au regain nationaliste ils osent faire ce que nous désirons secrètement.
Rien que pour ça je leur tire mon chapeau.
27 Déc 2015 14:35 5. petitjean
Bravo les corses !
(mais ce n’est qu’un début)
le courage ne serait-il qu’en Corse ?
Parce-que, sur le continent, c’est tous les jours ou presque que des pompiers et des policiers sont caillassés et violentés sans que jamais les français n’organisent immédiatement une manifestation de protestation.
Les français, ces lâches, préfèrent rester terrés chez eux.
Donc le courage n’est qu’en Corse
Il y a en France des abandons de territoire. Il y a en France des centaines de zones de non-droit où l’islamisme s’enracine où ces populations vivent de tous les trafics et où se constitue un état dans l’état !!
Une question évidente se pose : quand dans ces quartiers, mais bientôt dans nos villes, des populations étrangères décrèteront que la loi islamique est la seule loi, que feront les français de souche, que feront les autorités politiques ??
Soyons lucides, ces états dans l’état existent déjà !……………..
27 Déc 2015 14:47 6. petitjean
à Infraniouzes
« la lâcheté des hommes politiques »
erreur !
le personnel politique met en oeuvre le projet mondialiste et sait donc parfaitement ce qu’il fait
Les lâches sont les français de souche qui acceptent la mise à mort de la France, qui acceptent de sacrifier l’avenir de leurs enfants et petits enfants !
Comme le dit si bien Laurent OBERTONE dans son livre BIG BROTHER :
extrait
« le mâle est dévirilisé à outrance, ultra-consommateurs,juvénile et jouisseur,sensible et non-violent »*
ILS ont crée une société de fiottes !
« tu attends la révolution devant ta télévision (ou ton ordinateur) sans te rendre compte que tes semblables font la même chose »*
« tu vas attendre à nouveau que d’autres t’apportent des solutions, si possible pas trop contraignantes, qui résoudraient tes problèmes »*
« pour la première fois de toute son histoire la population d’Europe accepte et concourt à sa propre disparition. Elle a atteint le stade sacrificiel »*
*Laurent OBERTONE « Big Brother ».
27 Déc 2015 17:05 7. petitjean
Tout ça finira très mal
https://www.youtube.com/watch?v=us2vX1de0b4
27 Déc 2015 18:09 8. infraniouzes
Toujours à l’avant-garde de la bien pensance le Figaro titre: Ajaccio: » les responsables politiques demandent une réponse de l’État ».
Deux remarques à ce propos:
1) le journal aurait dû titrer: … les irresponsables politiques…
2) Ces belles gueules de faux-cul qui illustrent l’article sont celles de ceux qui font, plus ou moins directement, la pluie et le beau temps à la tête de l’Etat.
Alors, attendre une réponse de ces gens c’est attendre Godot….
27 Déc 2015 18:12 9. petitjean
à tom
« Pourquoi avoir mené cette politique? à qui profite le crime? »
permettez moi de vous éclairer
très très synthétiquement:
depuis 40 ans au moins, la gauche ET la droite, qui alternent au pouvoir, mettent en oeuvre un projet européiste-mondialiste. Evidemment, jamais les peuples n’ont été consultés sur ce projet. Celui ci fut d’ailleurs pensé dans l’immédiat après guerre. Un pacte a été passé entre des élites européennes et américaines.
Détruire les états nations homogènes pour fabriquer un super état européen multi culturel, multi ethnique, multi confessionnel inféodé aux USA. Nos oligarques veulent empêcher tout rapprochement de l’Europe avec la Russie. L’Europe avec la Russie pouvant constituer une formidable puissance rivale des USA.
des infos ici
http://www.polemia.com
27 Déc 2015 18:20 10. petitjean
Qu’auraient dû répondre les Ajacciens traités de « sales Corses de merde » ?
« Par Caroline Alamachère
« Selon des témoins de l’attaque des pompiers aux Jardins de l’Empereur à Ajaccio, les agresseurs de ces derniers ont crié en montant dans leur camion : « Sales Corses de merde, cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous ici ! ».
Dire à des Corses qu’ils ne sont pas chez eux en Corse revient à dire à l’ensemble des Français qu’ils doivent dégager… de leur propre pays !
C’est en réponse à ces propos inqualifiables et clairement xénophobes que les Corses ont légitimement remis les racailles du quartier à leur place par des : « nous sommes chez nous ! ».
En janvier 2015, le drapeau français du fronton d’une école maternelle de ce même quartier des Jardins de l’empereur, « un quartier à forte population d’origine maghrébine » précisait l’Express, avait été décroché puis brûlé avant d’être remplacé par un drapeau marocain.
Quant à la « mosquée » soi-disant « profanée », il s’agit en réalité d’une simple salle de prière. C’est donc un lieu tout ce qu’il y a d’ordinaire, non consacré donc non sacré, où l’intrusion musclée des Corses excédés par la provocation et l’agression barbare de pompiers entraînés dans un guet-apens, lapidés et tabassés par une bande de sauvages armés de battes de base-ball et de barres de fer ne saurait donc être assimilée à une profanation. D’ailleurs, en islam il ne se pratique pas de rite de consécration pour une nouvelle mosquée, une mosquée n’est donc pas un lieu sacré. CQFD.
Une pièce recyclée dans laquelle des personnes viennent pratiquer la prière ne peut être qualifiée de « mosquée » au sens de lieu de culte dédié, sauf à considérer que les salles de repos des machinistes RATP où certains déroulent leurs tapis sont elles aussi des mosquées ! » (…….)
suite
http://lesobservateurs.ch/2015/12/27/quauraient-du-repondre-les-ajacciens-traites-de-sales-corses-de-merde/
27 Déc 2015 18:39 11. petitjean
à tom et à ceux qui se demandent : « pourquoi » ?
avec la permission de notre hôte
deux sites indispensables (il y en a beaucoup !)
http://www.polemia.com
http://www.fdesouche.com
des liens:
http://www.fdesouche.com/93676-immigrationnisme-multiculturalisme-et-metissophilie-naissance-d%E2%80%99un-totalitarisme
http://www.fdesouche.com/676835-immigration-quelle-est-la-responsabilite-des-politiques#
http://www.polemia.com/leuro-vers-la-dictature-1re-partie/
et pour méditer :
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés »
Mark Twain
TRAHISON, définition (Le Petit Larousse édition 2001)
« atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation,à son indépendance,à l’intégrité et à la sécurité de son territoire »
« Plus un peuple est éclairé, plus ses suffrages sont difficiles à surprendre. […] Même sous la Constitution la plus libre, un peuple ignorant est esclave. » [Condorcet]
28 Déc 2015 9:06 12. Françoise G
Lisez ça !?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/27/01016-20151127ARTFIG00154-la-france-prevoit-d-enfreindre-les-droits-de-l-homme-avec-l-etat-d-urgence.php
28 Déc 2015 9:49 13. drazig
#petitjean
Je voudrais vous citer une phrase de Pierre Manent dans son dernier ouvrage: « Situation de la France ».
« Les nations sont de grands êtres embarrassés, lents à se mouvoir et reportant sans cesse le moment de réfléchir et de décider. »
(Citation relevée par la revue trimestrielle: Revue Universelle)
Les dernières élections ont révélé un profond mécontentement; le système en place a sauvé les meubles encore une fois (rentes, sinécures, et autres avantages matériels ou non).
Mais il devrait s’ensuivre des réactions en chaîne et celle-ci en Corse en est de très bonne augure; réactions insoupçonnées voire surprenantes. Car le résultat des élections n’est pas seulement celui de la comptabilité du ministère de l’intérieur, loin s’en faut.
28 Déc 2015 14:11 14. petitjean
à drazig
« Mais il devrait s’ensuivre des réactions en chaîne »
j’ai des doutes
tous les jours en France des crimes (s’informer sur http://www.fdesouche.com ) sont commis sans provoquer la moindre réaction des français
Il y a un tel terrorisme intellectuel que les français se terrent. Essayez de parler de sujets sensibles avec vos proches et …..ils vont se fermer comme des huitres ! ILS ont peur !
J’ajoute que le temps est notre ennemi : à la démographie des populations étrangères ou d’origine étrangère , s’ajoute les (environ) 250 000 nouveaux arrivants chaque année.
Et, à ne pas oublier, les nouvelles générations que l’éducation nazionale a parfaitement désarmé intellectuellement
A noter que la gauche (comme d’ailleurs la « droite » quand elle est au pouvoir ) n’a en rien réformé le secteur étatique. La gauche, Hollande et sa clique, ont gardé intacte leur force, leurs divisions, leurs troupes , qui sont les fonctionnaires et assimilés, les syndicats, les associations, les kultureux, les médias, tout le secteur dit de l’économie sociale et solidaire, etc.. Cela fait des dizaines de millions de personnes qui voteront toujours à gauche
je suis pessimiste………..
28 Déc 2015 14:55 15. MdePontkalleg
JE PENSE AUX VICTIMES DES ATTENTATS DE PARIS ;
je ne peux cesser d’y penser ! j’y penserai toujours ! cette pensée m’obsède !
le malheur de ces victimes me fait pleurer ! Sans nul doute, vous devez être comme moi .
Quand on sait que l’une des jeunes femmes massacrées vivra son existence avec les deux mains coupées ! quand on sait que nombre de ces personnes resteront hémiplégiques, tétraplégiques, ou bien pour certaines d’entre elles avec la « gueule cassée « , on ne peut que pleurer ! Pensez y ! Pensez à leur souffrance incommensurable et à celle de leur famille, de leurs proches, de leurs enfants ! Leur vie va être un long calvaire ! Je hurle ! je ne cesserai de hurler !
Ce qui me fait le plus mal est de voir le peu de réaction des autorités de notre pays , leur pusillanimité devant l’ISLAM !
Ce qui me révolte, c’est de voir, toujours dans nos rues les MUSULMANS nous narguer par leur tenue islamique ostentatoire ! et les prêches sur nos marchés à coups de « ALLAH vous veut du bien ! ALLAH est bon ! », comme à Nantes sur le marché de la Place de la Petite Hollande !
Les réactions des responsables de leur religion musulmane n’ont point manifesté de façon globale et d’envergure ! C’est absolument intolérable !
Le leimotiv de l’ISLAM est bien de nous massacrer tous, comme nous sonmes selon les principes de leur livre diabolique
28 Déc 2015 15:33 16. MdePontkalleg
PRENONS GARDE : RISQUES CONSIDÉRABLES D’IMPLOSION DE LA FRANCE !
L’année 2015 fut tragique ! Les attentats commis par des Musulmans au nom d’Allah, en janvier et en décembre nous ont fait comprendre à tous (et surtout à ceux qui étaient aveugles ou faisaient l’autruche ) , que nous pourrions souffrir d’une GUERRE CIVILE imminente ! Il est urgent de renverser ce funeste ordre des choses en imposant le respect de la loi partout . Nous devons faire respecter notre identité française par tous ceux qui ne pensent qu’à nous détruire .
Voilà ma pensée ! Nous devons éviter le malheur ! Et le malheur vient de l’ISLAM dans son ensemble !
29 Déc 2015 1:06 17. Mayaud
Jai recu mon petit cadeau de Noël, ce matin, un courrier de … 32 pages pour m’expliquer qu’une structure dans laquelle je détiens une participation se voit contester sa nature non commerciale, et une proposition de redressement sur ma quote part de 16000€. Courrier du 12 décembre, que je ne reçois que ce matin, par le jeu des recommandés et un envoi à mon ancienne adresse fiscale, pourtant changée depuis deux ans. Le fisc m’écrit pourtant de nombreuses fois dans l’année… Ce qui me laisse cinq jours ouvrables (après les trêves de fin d’année) pour essayer de comprendre de quoi il s’agit, puis demander conseil à des spécialistes (sûrement du conseil très spécialisé de l’ordre de 1000€ de l’heure), le tout dans l’urgence de répondre sinon le redressement est considéré comme accepté.
Tout ça c’est pour dire que des attaques de racailles, ce n’est pas forcément fait par des loubards, c’est à tous les niveaux que chacun d’entre nous vit ces pierres que l’on reçoit de l’administration dans une telle accumulation que l’on finirait par vouloir les attaquer en retour.
Un peu, oui, mais trop, c’est trop.
Amicalement, Christophe
29 Déc 2015 2:15 18. MdePontkalleg
L’ISLAM ? Quésaco ? Quésaco l’ISLAM ? avez vous vu l’ISLAM ? Mais où est-il donc ?
Merveilleux message du très grand SALEM BENAMMAR :
Daech n’est pas l’islam, l’Arabie Saoudite n’est pas l’islam, Boko Haram n’est pas l’islam, la Qaïda n’est pas l’islam, les Frères musulmans ne sont pas l’islam, les Shebabs somaliens ne sont pas l’islam, Ennahdha n’est pas l’islam, le FIS n’est pas l’islam, les Talibans ne sont pas l’islam, les salafistes ne sont pas l’islam, le soufisme n’est pas l’islam, Hezballah n’est pas l’islam, l’Iran des Ayatollahs n’est pas l’islam, les musulmans taiseux ne sont pas l’islam, mais alors c’est qui l’islam ? Quésaco ? A-t-il un visage, une identité propre ? Est-il un serpent de mer ? Tout le monde en parle mais personne ne connaît.
Salem Benammar
29 Déc 2015 10:59 19. infraniouzes
Comme j’ai du temps à perdre, il m’est apparu que la double nationalité était une formidable opportunité pour les… Corses. Les indépendantistes, qui ont entamé (sans l’avouer) leur processus de sécession, vont évidemment exiger la double nationalité une fois arrivés à leur fin. Et personne n’osera leur refuser. Ainsi des milliers de fonctionnaires d’origine corse mais travaillant dans l’administration continentale et qui prendront leur retraite chez eux, en Corse, seront bi-nationaux d’office, mais aussi tous les truands qui opèrent en France et qui se réfugieront rapidement dans leur île si le temps se gâte pour eux. Et là, ils seront inattaquables.
On se dirige vers une situation nouvelle mais inextricable qui donnera des mots de tête à nos politiciens chéris. Etre Corse ou ne pas l’être, telle est la question ?…
29 Déc 2015 11:13 20. Mayaud
(Pour préciser mon commentaire plus haut)
Pour rester dans le concret, « sur le plancher des vaches » comme on dit à Crevoux, je vous explique comment l’Etat, dans cette demande (fondée ou non, ça je ne le saurais qu’au final), va se priver de 40500 € de TVA non perçu
ces 16000 € devaient servir à l’entreprise TROTRX à commander 20 engins TTT (trottinettes tout terrain électriques nouveau modèle 2X2 motorisé roue avant et roue arrière). Ces 20 engins allaient couvrir le salaire de 3 personnes (faisant vivre bien souvent plusieurs familles restées à la campagne) pendant un an en Chine ( des droits de douane d’environ 1600 € (non perçus par l’état).
La réalité, c’est que 3 familles chinoises , ne travailleront pas cette année.
Ces engins innovants devaient rapporter un chiffre d’affaire de 162000€ (cent soixante deux milles €) à leurs acheteurs (les loueurs en en stations de ski l’été comme l’hiver, actuellement, compte tenu de l’enneigement absent, 5 tournent sur Crevoux, à raison de 60€ par jour minimum, soit pour 90 jours annuels, 5400€ par engin.
Au final, 108.000 € de chiffre d’affaire (manque à gagner pour l’Etat 21.600€ de TVA payés par les clients des loueurs).
Nos intellectuels à la calculette me diront: « mais alors, vous voyez bien que c’est encore plus simple de tondre le mouton Mayaud, ça va plus vite, ça va nous éviter d’ailleurs tous ces circuits compliqués pour arriver pour nous au même résultat.
Notre personnel politique oublie simplement une chose, c’est qu’au milieu de tout cela il y a un oublié de taille, à savoir le travail. A savoir que sur les 108000 € récoltés par nos loueurs, environs 30000€ (après amortissement de l’investissement) vont re circuler, et générer en impôts directs et indirects, liés à leur réinjecté on dans le circuit de la consommation et de la survie, aux taux moyen de 50% de prélèvement divers, un autre manque à gagner de 15000€.
L’état, en cherchant à tondre 16000 € de laine sur le dos de Mayaud (et les petites entreprises qui en dépendent en partie, mais bien réellement), va se priver de 41000 € de recettes au bas mot.
Mais cela reste un calcul trop compliqué (ou trop simple) à faire par nos élites. Ce calcul GLOBAL, c’est exactement ce que je réclame. Nous avons une armée de presbytes qui nous les cassent, et ne s’aperçoivent pas que cette complexité nous fait perdre de l’argent.
… sans compter que l’effet sur la motivation de Christian (l’entreprise Trotrx qui devait recevoir les fonds), Benoit (And/Co les loueurs), est garantie:
Comment s’étonner que l’on ne parle plus que de la finance internationale, quand on coupe systématiquement l’herbe sous le pied des petits entrepreneurs.
Comment s’étonner que l’innovation ne soit pas au rendez vous chez nous, quand on sait que dans la réalité, son accompagnement est totalement déconnecté de la réalité.
A part ça (ce qui précède), tout va bien, je vais bien, « action réaction », comme dans le film La Chorale, il ne me reste plus qu’à inscrire ces 16000 € en pertes et profits, et à vendre pour 32000 € d’actions dans l’année… A condition de trouver acheteur.
Un petit détail mesquin, c’est qu’il faudra quand même trouver ces 16000€, les emprunter à la banque dans un premier temps, pour attendre le moment de la vente.
Pourquoi vendre 32000€ d’actions ? Parce que en france, les plus-values sont imposées à l’origine, et donc, quand on est entrepreneur et que sa fortune papier est inscrite en actions, depuis l’origine, il faut payer environ 1 euro d’impôt de plus-value pour obtenir 1 € d’argent disponible.
L’état va récupérer au passage 16000€ de plus-values sur mes ventes de 32000€…
Nos dirigeants politiques qui n’ont (grosso modo) pas d’autres patrimoine que leur garage et une villa dans le sud, mais n’ont pas la moindre action d’entreprise, ne savent pas tout cela. Pour eux, l’argent c’est la caisse de Donald Duck, dans la bande dessinée Picsou. On ouvre le tiroir et on tire. Ça, c’est valable pour les activités illicites ou au cinéma, mais dans la vie normale, les 16000€ ou les 45€ pour l’impôt PV, on ne les a pas dans la poche.
Au secours je me noie disent beaucoup de français tous les matins. Mais personne ne leur vient en aide, au contraire, on nous enfonce bien la tête sous l’eau.
Ce n’est pas de la ratonnade, ça ? Quoi faire ?
Amicalement, Christophe
29 Déc 2015 11:41 21. MdePontkalleg
L’ALSACE, comme la CORSE, comme la BRETAGNE ! il nous faut résister au remplacement de nos trois Nations !
En 14 18 , l’oncle Hansi a publié des livres magnifiques sur l’Alsace, après la guerre abominable. Que dirait il aujourd’hui , s’il voyait l’état de la Nation alsacienne ? L’Alsace malheureuse ! Comme la Bretagne envahie et toutes nos belles régions. Je hurle contre les salauds qui sont au pouvoir et surtout contre les socialo communistes et autres altermondialistes gauchos antifas de merde !
29 Déc 2015 22:21 22. Calinou
Bravo aux Corses qui nous montrent le chemin…
30 Déc 2015 8:19 23. MdePontkalleg
En France, mieux vaut être un partisan de l’ISLAM , qu’être Corse, Alsacien, Breton, ou Basque ! VALLS , CAZENEUVE et la clique nous le font savoir ! Ils vont réprimer de façon extrêmement sévère toute velléité d’indépendantisme et de particularisme ! Pan ! Pan ! vous allez voir ce que vous allez voir !
Cela me fait penser aux temps funestes de la satanée Révolution Française où la Convention, sous l’égide de Robespierre et St Just ont pratiqué le premier génocide de l’histoire récente, en massacrant les Vendéens et les Bretons par centaines de milliers . En conclusion , la porte est grande ouverte à l’ISLAM ! Venez ! Venez ! Entrez donc nous massacrer !
30 Déc 2015 22:40 24. Mayaud
Bonjour de Turin, Musee d’égyptologie et Musée du cinéma.
Dans un magasin, une italienne nous remercie de venir faire du tourisme à Turin… Sous entendu, merci de venir dépenser votre argent chez nous, merci de votre présence…
C’est rafraîchissant à entendre, ce merci.
Amicalement, Christophe
30 Déc 2015 23:41 25. Mayaud
Sur le toute du retour, chanson de Brassens: « mon cheval ma Provence et moi, quelle est belle ma liberté ! »
Quel beau pays !
30 Déc 2015 23:49 26. Mayaud
« An heol a zo glaz » de Tri Yann »… Quelle est belle ma Bretagne…
Ca c’est pour deponkalleg
31 Déc 2015 0:02 27. Mayaud
28 Decembre 1718… Des bretons que connaissent notre ami précité cherchent à renverser le gouvernement royal …
Beau courage… Décapités !
Douce france tu les aimes tes enfants en les traitant de la sorte !
31 Déc 2015 8:06 28. MdePontkalleg
LES ANTIFAS, milices de VALLS et CAZENEUVE sont des ordures. Ici, à QUIMPER ! Comme à Nantes, Brest, Rennes, ce sont de vrais rats, qui attaquent toute forme de réaction à la dictature dans laquelle nous sommes.
Ils sont prêt à en découdre partout : contre LMPT, contre les Catholiques, contre les Bretons de droite, car il en existe beaucoup, contrairement à l’opinion qui est répandue. Ils sont ceux qu’on appelle sous le générique bien trouvé ISLAMO GAUCHISTES ! En fait des collabos. Des gestapistes.
31 Déc 2015 13:54 29. petitjean
à MdePontkalleg
« les Bretons de droite »*
à supposer qu’ils existent, qu’attendent ces « bretons de droite »* pour mettre une bonne raclée aux antifas ???
qu’on le veuille ou non les antifas, eux, ils osent !!!
alors, les « bretons de droite »*, on se réveille et on passe à l’action ??!!……………..
*bretons de droite », dans votre esprit, je suppose, veut dire : patriote ?!
31 Déc 2015 15:47 30. petitjean
La France est un pays liberticide et arbitraire
« Aujourd’hui, en décembre 2015, la Cinquième République n’incarne quasiment plus rien de ce que fut la France jusqu’à la fin des années 1960. Les récentes élections régionales ont été, au sein de la caste politico-médiatique française, l’occasion de se livrer à une hystérie collective impensable hors de France, dans les pays démocratiques s’entend. De plus, ce pays a cessé d’être un Etat de droit, libre et démocratique, pour devenir un pays liberticide et arbitraire. Vu de Suisse, vu de Scandinavie, vu d’Allemagne, vu des Etats-Unis, vu d’Israël, ce qui se passe actuellement en France semble hallucinant.
Je pense notamment à cette prétendue obligation de devoir unir l’extrême-gauche, la gauche et la droite classique dans une supposée lutte commune contre la droite patriotique. Je pense aussi à l’incroyable médiocrité, à la crasse inculture du personnel politique et médiatique. Comment en sont-ils arrivé là ? Quel événement, en quel siècle, a déclenché le détonateur de ce qui aujourd’ui, en décembre 2015, n’est plus qu’un désastre quasi-généralisé, une farce monstrueuse, un terrible gâchis ? »
Michel Garroté
http://lesobservateurs.ch/2015/12/21/france-menottee-caste-politico-mediatique/#comment-103661
31 Déc 2015 17:10 31. petitjean
Ils sont capables de tout !
Grossière propagande du Padamalgam
« Marielle Timme, rescapée de l’attaque du Bataclan le 13 novembre, témoignait sur Europe 1, notamment après les débordements en Corse. Mais pas pour dénoncer le terrorisme :
« J’ai remarqué que le racisme est maintenant très décomplexé en France. Déjà depuis plusieurs années, mais encore plus depuis les attentats » « j’étais otage, et du fond de ma cachette, j’avais une pensée pour tous mes amis musulmans. Je me suis dit ‘ils vont encore s’en prendre plein la tête, les pauvres’. »
Les pauvres. Les 130 morts sont déjà oubliés.
Mais ce qu’a oublié de dire Europe 1, c’est que Marielle Timme est une élue PS, conseillère municipale déléguée à la communication à la Ville de Lens. »
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/12/grossi%C3%A8re-propagande-du-padamalgam.html
31 Déc 2015 19:11 32. MdePontkalleg
QUI SONT LES ANTIFAS ?
LES ANTIFAS, milices de VALLS et CAZENEUVE sont des ordures. Ici, à QUIMPER ! Comme à Nantes, Brest, Rennes, ce sont de vrais rats, qui attaquent toute forme de réaction à la dictature dans laquelle nous sommes.
Ils sont prêts à en découdre partout : contre LMPT, contre les Catholiques, contre les Bretons de droite, car il en existe beaucoup, contrairement à l’opinion qui est répandue. Les saloperies ANTIFAS, dégénérés gauchistes, drogués, alcooliques pour la plupart, sont ceux qu’on appelle sous le générique bien trouvé ISLAMO GAUCHISTES ! En fait des collabos. Des gestapistes.
31 Déc 2015 19:30 33. MdePontkalleg
Ce soir, je ne ferai pas la fête, car je veux observer la gravité et la tristesse qui m’étreint, qui m’obsède en ce temps de GUERRE, car nous sommes entrés dans la troisième guerre mondiale. L’ ISLAM veut la fin de notre monde . JE PENSE AUX VICTIMES DES ATTENTATS DE PARIS ;
je ne peux cesser d’y penser ! j’y penserai toujours ! cette pensée m’obsède !
le malheur de ces victimes me fait pleurer ! Sans nul doute, vous devez être comme moi .
Quand on sait que l’une des jeunes femmes massacrées vivra son existence avec les deux mains coupées ! quand on sait que nombre de ces personnes resteront hémiplégiques, tétraplégiques, ou bien pour certaines d’entre elles avec la « gueule cassée « , on ne peut que pleurer ! Pensez y ! Pensez à leur souffrance incommensurable et à celle de leur famille, de leurs proches, de leurs enfants ! Leur vie va être un long calvaire ! Je hurle ! je ne cesserai de hurler !
Ce qui me fait le plus mal est de voir le peu de réaction des autorités de notre pays , leur pusillanimité devant l’ISLAM !
Ce qui me révolte, c’est de voir, toujours dans nos rues les MUSULMANS nous narguer par leur tenue islamique ostentatoire ! et les prêches sur nos marchés à coups de « ALLAH vous veut du bien ! ALLAH est bon ! », comme à Nantes sur le marché de la Place de la Petite Hollande !
Les réactions des responsables de leur religion musulmane n’ont point manifesté de façon globale et d’envergure ! C’est absolument intolérable !
Le leimotiv de l’ISLAM est bien de nous massacrer tous, comme nous sonmes selon les principes de leur livre diabolique